English Don maintenant

Les gérants des magasins Atlantic Superstores, photographiés dans le parc thérapeutique du Centre Stan Cassidy, écoutent un technicien au service de positionnement expliquer les modifications apportées à la bicyclette d’Olivier. Le programme Bicycles et tricycles pour enfants et tout-petits a été lancé en 2011 par la fondation Stan Cassidy avec le soutien de La Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD.

Projets

À la fondation Stan Cassidy, nous nous efforçons d’aider les gens à se prendre en main. Nous équilibrons nos programmes de subvention entre les petites choses qui font une grande différence dans le cheminement de réadaptation d’une personne et les choses plus importantes qui peuvent renforcer la capacité des collectivités et du système de soins de santé à appuyer encore plus efficacement les patients de Stan Cassidy.

Grâce à votre généreux soutien, nous maintenons un fonds discrétionnaire, administrons un certain nombre de programmes de subventions communautaires et octroyons annuellement des subventions pour la recherche et l’éducation ainsi que des subventions pour équipements.

Nous investissons également des ressources dans notre projet de commercialisation afin d’explorer des moyens qui nous permettront d’offrir des appareils adaptateurs à davantage de personnes.