English Don maintenant

Planifiez un don

Vous pouvez prendre des arrangements avec la fondation Stan Cassidy aujourd’hui pour un don que vous ferez dans le futur. Ces dons, appelés dons planifiés, sont effectués par un legs dans votre testament, un don d’une police d’assurance-vie, un don assorti d'une rente ou une fiducie résiduaire de bienfaisance.

Dans bien des cas, un don planifié vous fait épargner un montant considérable d’impôt maintenant ou dans le futur. Un legs testamentaire est un actif d’impôt très utile. Le don d’une police d’assurance-vie peut être séparé de votre succession et ne pas être assujetti aux frais de succession ou de fiducie. Les paiements des primes ou les valeurs de rachat de telles polices d’assurance-vie vous fournissent aussi des crédits d’impôts, ce qui signifie que votre don futur vous fait économiser de l’impôt aujourd’hui. Les rentes et les fiducies offrent aussi d’importants crédits d’impôt et des avantages dans la planification successorale. Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements auprès de la fondation Stan Cassidy et il est préférable de discuter des dispositions définitives avec votre avocat ou votre conseiller financier. 
 
Si vous avez déjà pris la décision de faire un don planifié à la fondation Stan Cassidy, veuillez communiquer avec la fondation afin que nous soyons au courant de vos intentions. Comme tout renseignement sur les donateurs, les renseignements à propos des dons restent confidentiels; cependant, ils nous aident grandement  à effectuer notre propre planification. 

Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements à propos des dons planifiés, veuillez communiquer avec la directrice générale de la fondation par courriel ou par téléphone au numéro 506-443-2151.

Wilf et Donna Torunski à l’extérieur de leur demeure dans le comté de Charlotte; Wilf a décidé de faire un legs de biens personnels à la fondation Stan Cassidy.