English Don maintenant

Allison Banks, ergothérapeute du Centre Stan Cassidy, montre l'appui support dorsal de Bernard LaPointe à Judy Jewett, directrice générale de la NBTA Credit Union, et à Darrell Evasuk, vice-président adjoint de Concentra Financial. M. LaPointe a subi une lésion de la moelle épinière dans un accident de VTT qui a eu lieu en 2012 près de sa résidence de St-Léonard.

Dernières nouvelles

12 octobre 2018

La fondation Stan Cassidy lance sa campagne annuelle et un défi de jumelage

La fondation Stan Cassidy a lancé sa campagne annuelle aujourd’hui et vise à amasser 500 000 $ pour améliorer la vie des patients du Centre Stan Cassidy.

Les donateurs ont la chance de doubler l’importance de leurs dons. La Fondation de la famille J. T. Clark accordera un montant équivalent aux dons reçus à hauteur de 20 000 $ pour le fonds discrétionnaire et à hauteur de 20 000 $ pour la dotation de fonctionnement, ces…

En savoir plus…

12 septembre 2018

Chasse à l’as en appui à la fondation Stan Cassidy

La fondation Stan Cassidy vous invite à jouer à la chasse à l’as au Mama’s Brew Pub. Un prix en argent est garanti chaque semaine et la cagnotte grossit de semaine en semaine jusqu’à ce que l’as de cœur soit pigé.   

Chaque mardi, il y aura une vente de billets entre 17 h et 19 h, et, à 19 h 15, un billet gagnant sera tiré au sort parmi les billets vendus ce soir-là.  

Le détenteur du billet gagnant remporte…

En savoir plus…

3 août 2018

La fondation Stan Cassidy a recueilli près de 300 000 $ au cours de sa toute première campagne annue

Lors de la publication aujourd’hui de ses résultats annuels, la fondation Stan Cassidy a annoncé avoir recueilli 299 648 $ en plus de dons en nature d’une valeur de bien au-delà de 100 000 $ au cours de sa toute première campagne annuelle de financement et octroyé un montant total de 318 000 $ en subvention au cours de l’exercice 2017-2018.

Pendant la campagne de financement, laquelle a été lancée publiquement en novembre…

En savoir plus…

1er août 2018

Joignez-vous à la fondation Stan Cassidy pour une soirée de course automobile

La fondation Stan Cassidy vous invite à une palpitante soirée de courses au Speedway 660 (au 588, chemin Branch, à Geary) le 11 août prochain.  

Les portes ouvriront à 17 h 30 et le premier drapeau vert sera agité à 18 h 30.

Les patients du Centre Stan Cassidy et les membres de leur famille agiteront le drapeau vert pour donner des signaux de départ et remettront des trophées aux gagnants. En plus, ils s’installeront en…

En savoir plus…

21 juin 2018

Une personne chanceuse de Fredericton gagne la cagnotte de la fondation Stan Cassidy

Kathleen Steen a eu beaucoup de chance mardi soir lors de la Chasse à l’as de la fondation Stan Cassidy en gagnant la cagnotte étant donné qu’il restait encore 48 cartes dans le paquet.  

Originaire de Fredericton, Mme Steen a remporté la cagnotte en pigeant l’as de cœur parmi les cartes restantes du paquet, avec seulement 2 % de chance d’y arriver. L’étonnement a provoqué quelques secondes de confusion avant que ne se…

En savoir plus…

Dernières histoires

Profonde gratitude : mon expérience de patiente hospitalisée au Centre de réadaptation Stan Cassidy

15 février 2017

Profonde gratitude : mon expérience de patiente hospitalisée au Centre de réadaptation Stan Cassidy

Note de la rédaction : Voici le blogue d’une invitée spéciale, Faye Martin. Faye nous raconte la…

En savoir plus…

Événements

Chasse à l’as - Troisième round
Chasse à l’as - Troisième round

Une chasse à l’as en appui à la fondation Stan Cassidy aura lieu tous les mardis soir au Mama’s Brew Pub.

Billets vendus de 17 h à 19 h – tirage à 19 h 15. Chaque mardi, un gagnant recevra 20 % de la recette des ventes de billets de la soirée, 30 % de la recette…

En savoir plus…
Courses d’autos Cassidy
Courses d’autos Cassidy

Vous êtes invités à vous joindre à la fondation Stan Cassidy sur le site du Speedway 660, 588, chemin Branch, à Geary, le samedi 11 août prochain pour une soirée aux courses! 

Les portes ouvriront à 17 h 30. Le premier drapeau vert sera agité à 18 h 30. Les…

En savoir plus…